Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : christeloubead
  • : Voilà plus de 5 ans que je perle et que je ne trouve pas le temps de faire mon blog ! enfin chose faite! Tous mes bijoux sont a vendre donc n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.
  • Contact

Catégories

13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 17:19

En fait j'adore cette couleur Rouge, je la porte souvent mais pourtant elle apparait peu dans mes bijoux !! mais là :

du macramé et plus...

du rouge pour changer
du rouge pour changer
du rouge pour changer
du rouge pour changer
du rouge pour changer
du rouge pour changer
du rouge pour changer
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe !!! je craque particulièrement sur le bracelet gris rouge noir une petite merveille !!!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
T
Que du bel ouvrage! tes macramés sont superbes, moi aussi en ce moment je suis branchée rouge!! Ton collier est super original!!! et ton macramé multicolore est original, enfin, en un mot comme en cent: tout est magnifique!!!!!!!!!!!!! félicitations ma grande
Répondre