Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : christeloubead
  • : Voilà plus de 5 ans que je perle et que je ne trouve pas le temps de faire mon blog ! enfin chose faite! Tous mes bijoux sont a vendre donc n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.
  • Contact

Catégories

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 16:36

Je ne sais pas ce qui ce passe mais depuis le début de cette année mon inspiration est tres amoindrie : des images et des idees pleins la tete mais pas possible de mettre en oeuvre.

voilà donc les derniers bijoux réalisés : une bracelet crocheté avec des magatamas , j'adore!! et ma fille a réalisé un collier shamballa qui peut aussi ce porter au poignet.

 

dur dur 2014
dur dur 2014

Et mon collier crocheté pour soutenir cette larme amethyste sublime, l'appareil photo ne rend pas bien les couleurs, dommage!.

dur dur 2014
dur dur 2014

Merci de repasser par là de temps en temps.

Pour ma part je navigue aussi beaucoup sur PINTEREST en ce moment.

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ben pour quelqu'un qui n'a pas trop "la réalisation", je trouve que tu as fait de supers créations!!!! j'aime beaucoup! et ta fille a bien du talent aussi!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Eh bien si ça ne vient pas bien fort pour toi, quand la bonne fée des bijoux terribles de beauté se penche sur tes dix doigts elle ne te loupe pas, waouh bravo !
Répondre