Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : christeloubead
  • : Voilà plus de 5 ans que je perle et que je ne trouve pas le temps de faire mon blog ! enfin chose faite! Tous mes bijoux sont a vendre donc n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.
  • Contact

Catégories

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 16:06

Et oui , C'est mon premier salon et il fut réussi car j'ai été très entourée par d'autres artistes passionnées.

Les échanges entre exposants ont été extraordinaires et la rencontre avec les clients géniale.

Voici quelques photos:

Avec ma fille 10 ans qui me dépasse !!

salon-cache.JPG

 

Le stand fabriqué par mon homme en polystirène recouvert de tissus !

Très pratique pour épingler les bijoux.

salon2.JPG

 

salon1-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mon mari m'a fait aussi un support en polystyrène pour mon marché de Noël et j'ai mis une nappe. C'est en effet très pratique mais cette année, je n'ai vendu qu'un collier et 2 pendentifs !!!<br /> J'espère que tu as eu plus de succès.
Répondre
E
wahouuu autant de bijoux ça fait rêver !
Répondre