Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : christeloubead
  • : Voilà plus de 5 ans que je perle et que je ne trouve pas le temps de faire mon blog ! enfin chose faite! Tous mes bijoux sont a vendre donc n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.
  • Contact

Catégories

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 21:32

Voici le troisième bracelet en macramé que je réalise grace au schéma de happyland.

Cette fois c'est un Anubis qui porte le couleurs du père Noel!!

 

ANUBIS-MACRAME.JPG

 

anubis2.JPG

Et biensûr pour tous ceux qui sont de passage , je vous souhaite une anné 2013 mémorable.

bonne-annee-2013.jpg

Merci a tous de vos adorables messages .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
que c'est beau ! Je ne connaissais pas cette technique mixte.
Répondre
T
Ce modèle est ravissant et tu l'as divinement bien réalisé! bravo ma bellle!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
il est magnifique !!!! je bave devant !!!<br /> merci pour tes voeux, bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes proches<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
Bonne année et bravo pour tes créations!
Répondre
C
Que cette année 2013 soit aussi jolie que ce bracelet, mes meilleurs voeux ! Bises
Répondre