Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : christeloubead
  • : Voilà plus de 5 ans que je perle et que je ne trouve pas le temps de faire mon blog ! enfin chose faite! Tous mes bijoux sont a vendre donc n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.
  • Contact

Catégories

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 10:38

Voici ce que j'obtiens avec des perles miracles travaillées en chaine CRYSTAL BANGLE : lien : http://www.beadinfinitum.com/Kits/beAd_Infinitum_Bangle_Instructions__Page_1.html ); Elles sont très difficiles a associées car elles brillent énormément.

Mais "vous le valez bien ...." ;)   !

 

 

 

bangle2

 

bangle.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli, et très bonne idée, ça lui donne un autre look, et les perles ont une très jolie couleur qui reflète bien la lumière et qui rend ce bijou vraiment très très beau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir rendu visite sur mon blog, tous tes commentaires me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Tu m'as posté un commentaire pour savoir où l'on pouvait trouver le schéma du HONEY COMB BANGLE et tout ce que j'ai retrouver c'est que c'est un schéma paru dans le bead and button d AVRIL 2011<br /> !! Impossible de re mettre la main sur le lien pour acheter le schéma !!<br /> <br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne idée de les avoir montées avec du bronze qui neutralise l'effet de surbrillance! félicitations ma grande pour ce joli montage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> arghhhh j'adore !!!! je suis fan des bangles ils sont tellement chic !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre