Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : christeloubead
  • : Voilà plus de 5 ans que je perle et que je ne trouve pas le temps de faire mon blog ! enfin chose faite! Tous mes bijoux sont a vendre donc n'hésitez pas à me contacter pour les modalités.
  • Contact

Catégories

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 19:05

Pour changer un peu dans mes couleurs , j ai choisi du crème presque blanc, très rare chez moi !!

Et bien-sûr une spirale crochetée :spir1.JPG

 Dur dur les photos quand il n'y a pas de soleil!

Si vous avez un truc dites moi car avec le flash c'est pire en macro photo!!

 

 

spir2.JPG

spir3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> La balade sur ton blog est un vrai plaisir! que du beau! bravo ma grande et bonne continuation! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre